Solution de ticket par SMS

Photo-atsukè_ticket-sms

Description

Facile d’usage et accessible à de nombreux utilisateurs, le ticket SMS est une solution d’achat  efficace et sécurisée,  puisque sans contact. Désormais, les acheteurs publics peuvent donc s’équiper de la solution de tickets SMS d’Atsukè via la CATP, sans avoir à lancer leur propre consultation de marché public.

Startup française qui crée des solutions de mobile ticketing pour le transport et les smartcities, Atsukè a lancé les premiers tickets unitaires SMS en France, pour le compte de Rouen Normandie en 2017. Depuis, Atsukè a développé une véritable expertise en la matière, avec plus de 100 réseaux de collectivités parmi lesquelles : Ajaccio, Grenoble, Troyes, les Régions Île de France et Occitanie, etc.

Fort de cette expérience, Atsukè assure une parfaire maîtrise des flux financiers entre utilisateurs, opérateurs téléphoniques et réseaux de transport et propose un ticket SMS sécurisé et qui peut facilement être contrôlé.

Le ticket SMS d’Atsukè est une solution aux bénéfices multiples, tant pour les usagers que pour les acteurs du transport public :

Pour les usagers :

  • il fonctionne sur tous les téléphones
  • il ne nécessite pas le téléchargement d’une application
  • il ne demande pas l’ouverture d’un compte ou la saisie d’un moyen de paiement (prélèvement sur la facture de téléphone mobile).

Pour les collectivités locales et exploitants de transport public :

  • la mise en place du ticket SMS n’exige pas d’installation particulière
  • le ticket SMS permet de limiter la fraude en rendant le ticket facile à acquérir et a ainsi un impact sur les recettes sur la vente de tickets unitaires.
  • le ticket SMS permet de gagner en vitesse commerciale en réduisant la vente à bord
Photo-atsukè_ticket-sms
Titulaire
logo_Atsukè_v2-scaled-180x80-130x58

D'autres produits qui pourraient vous intéresser